Jean-Pierre Elkabbach, opéré : la raison de son absence sur CNews dévoilée

Jean-Pierre Elkabbach, opéré : la raison de son absence sur CNews dévoilée
Jean-Pierre Elkabbach lors de la conférence de rentrée d'Europe 1 au restaurant La gare à Paris, le 1er septembre 2008.

Cela fait 2 semaines que les téléspectateurs n'ont plus aperçu Jean-Pierre Elkabbach sur CNews. Une absence liée à un problème de santé, qui a été expliquée par l'un de ses proches dans les colonnes du Parisien, jeudi 7 novembre 2019.

Depuis le 24 octobre dernier, Jean-Pierre Elkabbach a subitement disparu du petit écran. Pourtant, le journaliste français est aux commandes des interviews politiques matinales, diffusées chaque jour à 8h15 sur CNews, mais également de l'émission Sans détour, retransmise à 19 heures tous les dimanches. Des rendez-vous très attendus par les téléspectateurs que l'intervieweur star n'a pas pu honorer ces 2 dernières semaines. Et pour cause, ce dernier se trouve actuellement en convalescence, après avoir subi une intervention chirurgicale en raison d'une colique néphrétique.

Des nouvelles rassurantes

Malgré sa récente opération, l'éditorialiste de 82 ans semble bien se porter, comme l'a affirmé l'un de ses proches au Parisien, ce jeudi 7 novembre. "Il va bien et se repose chez lui depuis huit jours. Il se remet d'une petite intervention chirurgicale à la suite d'une colique néphrétique. Je ne sais pas quand il reprendra mais, à ma connaissance, rien ne s'y oppose", a-t-il affirmé. Quant au principal intéressé, également contacté par le journal, il s'est montré plutôt amusé de l'intérêt médiatique de sa "brève absence", en martelant dans la foulée : "Je reviendrai."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.