Jean-Paul Rouve et Renaud : cliché de vacances dans le Luberon

Jean-Paul Rouve et Renaud : cliché de vacances dans le Luberon
Jean-Paul Rouve à l'avant-première du film "Donne-moi des Ailes" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 6 octobre 2019.

Actuellement en vacances dans le Luberon, l'acteur des Tuche a passé une journée aux côtés de Renaud. Sur Instagram, le 3 août 2020, il a publié un cliché immortalisant ce moment.

Voilà trois semaines que Jean-Paul Rouve a posé ses valises dans le Luberon, dans une superbe villa avec piscine bordée de cyprès et de champs de lavande. Sur Instagram, l'acteur qui était en début d'année à l'affiche de "Petit Pays" a partagé plusieurs photos de ses vacances. L'occasion de voir son Jack Russell Gtro ainsi que plusieurs amis célèbres qui lui ont rendu visite : le romancier David Foenkinos (qui le dirigera bientôt dans la comédie "Fantasmes"), Benoît Magimel, Alice Taglioni, Laurent Delahousse...

Une photo "avec le patron"

Le 3 août 2020, Jean-Paul Rouve a profité de ses vacances pour voir Renaud. Le chanteur habite en effet tout près, à L'Isle-sur-la-Sorgue, au coeur du Vaucluse. Des retrouvailles également immortalisées sur Instagram et que l'ex-membre des Robins des Bois a commentées ainsi : "Avec le patron... Je l'aime tellement..." Les internautes, quant à eux, semblent être majoritairement contents de voir les deux artistes réunis. Renaud, pour rappel, avait créé la surprise en sortant début juillet le titre Corona Song, enregistré pendant le confinement. Puis il s'était à nouveau fait discret, profitant du beau temps du Sud de la France.

D'autres abonnés de Jean-Paul Rouve, toutefois, se sont amusés de cette photo et plus particulièrement de la tête de l'interprète de Mistral Gagnant. "Il n'a pas l'air ravi d'être sur la photo", peut-on lire, ou encore : "On dirait qu'il va vous coller une patate." Mais le chanteur semble avoir apprécié ces retrouvailles puisqu'il a également partagé cette photo sur son compte Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.