Jean-Paul Belmondo pose avec Stella, sa fille de 14 ans, chez Mamo

Jean-Paul Belmondo pose avec Stella, sa fille de 14 ans, chez Mamo
Jean-Paul Belmondo et sa fille Stella lors de la cérémonie des César à Paris, le 24 février 2017.

Ils ne s'étaient pas affichés publiquement ensemble depuis la 42e cérémonie des César en février 2017. Alors, quand un ami du clan Belmondo poste une photo sur laquelle il pose en compagnie du Magnifique et de sa benjamine, Stella, c'est un peu un événement.

L'ami en question n'est autre que Mamo, le chef du restaurant Le Michelangelo situé à Antibes. Un habitué du show-biz, en témoignent les centaines de clichés Instagram sur lesquels il apparaît entouré des plus grandes stars internationales comme Julia Roberts, Mick Jagger ou Sting mais aussi françaises à l'image de Robert Hossein, Bérénice Bejo, Charles Aznavour... et Jean-Paul Belmondo donc ! Ce sont d'ailleurs pas moins d'une dizaines de clichés avec Bébel qui inondent le compte de celui qui se fait surnommer "le pape de la 'pasta'".

Un trio tout sourire

La dernière photo en date avec le comédien de 85 ans a été postée le 26 mai 2018. Les deux amis posent devant l'objectif avec une jeune fille qui n'est autre que Stella, la plus jeune fille de Jean-Paul Belmondo. À 14 ans, cette dernière rayonne et ressemble de plus en plus à sa mère, Natty Tardivel. Elle n'a d'ailleurs pas manqué de commenter le cliché avec des emojis "coeurs dans les yeux" et "bisous".

Devenu une nouvelle fois papa sur le tard en 2003 à 70 ans, Jean-Paul Belmondo ne tarissait pas d'éloges sur Stella. "Un merveilleux cadeau dans ma vie", assurait-il dans une interview accordée à Paris Match en 2017 à propos cette jeune fille "attentionnée, tendre et déjà si féminine". Cette récente photographie le prouve parfaitement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.