Jean-Paul Belmondo de retour dans le Sud, en forme : "J'avais envie de soleil"

Jean-Paul Belmondo de retour dans le Sud, en forme : "J'avais envie de soleil"
Jean-Paul Belmondo lors de la 10e édition du Festival Lumière à Lyon, le 13 octobre 2018.

Après avoir été confiné à Paris, Jean-Paul Belmondo a quitté la capitale en ce mois de juin 2020 pour rejoindre la Côte d'Azur. Aperçu, en forme, dans un restaurant d'Antibes, il a confié quelques mots à nos confrères de Nice-Matin.

L'état de santé de Bebel connaissant des hauts et des bas depuis plusieurs mois, chacune de ses apparitions dans un lieu ou sur le fil Instagram d'une autre personnalité sonne comme un véritable événement. C'était donc le cas pour ce dîner qu'il vient de s'offrir dans le vieil Antibes, dans le restaurant de son ami Mamo ; sa première sortie publique sur la Côte d'Azur depuis le confinement.

Au programme : des siestes, du bateau...

Entouré de plusieurs proches dont le footballeur Adil Rami, l'acteur de 87 ans, qui a récemment été affecté par les décès de Charles Gérard et de Guy Bedos, est apparu souriant et en forme dans l'établissement, comme l'a rapporté Nice-Matin ce 21 juin. Lui qui a passé le confinement à Paris est heureux d'avoir pu rejoindre sa résidence cannoise. "J'avais envie de soleil, de bronzage, de sieste, de bateau, et de retrouver les petits plats de Mamo et mes amis", a-t-il confié au quotidien local.

"La famille de Jean-Paul Belmondo devrait le rejoindre en juillet à Cannes. Son frère, sa fille Stella, son fils Paul et quelques autres membres du clan seront là", précise le journal. Quant à Adil Rami, qui a publié sur Instagram une photo de ce dîner, il a indiqué : "J'ai la chance d'être dans la bande à Belmondo depuis près d'un an. Quand il m'a demandé de l'accompagner, j'ai sauté sur l'occasion. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être avec Le Magnifique. C'est quelqu'un d'extraordinaire."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.