Jean-Pascal Lacoste revient sur son "amourette" avec Jenifer pendant La Star Ac'

Jean-Pascal Lacoste revient sur son "amourette" avec Jenifer pendant La Star Ac'
Jean-Pascal Lacoste lors du 13e festival de la télévision de Luchon, le 10 février 2011.

Candidat emblématique de la première saison de la Star Academy, diffusée en 2001 sur TF1, Jean-Pascal Lacoste est aujourd'hui devenu acteur. Invité dans la nouvelle émission d'Évelyne Thomas sur Non Stop People, le 4 janvier 2021, l'ancien chanteur est revenu sur sa participation au célèbre télé-crochet et a également évoqué son idylle avec Jenifer.

S'il a réussi à se hisser en demi-finale malgré ses piètres talents de chanteur, c'est d'abord pour sa personnalité joyeuse et lumineuse. Véritable bout-en-train, Jean-Pascal Lacoste a su se faire une place dans le coeur des téléspectateurs. Mais ces derniers ne sont pas les seuls à avoir succombé à son aura : Jenifer, grande gagnante de cette première saison, s'était à l'époque laissée séduire par le jeune toulousain. Au micro d'Évelyne Thomas, l'acteur est revenu sur leur courte histoire. "C'était une belle amourette, je l'aimais beaucoup. On s'est fait trois bisous au château puis après on s'est un peu revus", a-t-il déclaré. Toutefois, il assure que leur relation n'est pas allée plus loin : "Il y a des caméras partout (...) On était là pour bosser."

"J'ai été recruté en casting sauvage"

S'il a connu la majeure partie de sa carrière en tant qu'acteur, Jean-Pascal Lacoste a pourtant continué une carrière musicale en parallèle. Pourtant, le jeune homme n'était pas du tout prédestiné à connaître le succès dans ce milieu. "J'ai été recruté en casting sauvage. C'était ma dernière saison en tant que pompier sur la plage (...) On est venu me voir en me disant : 'On fait un jeu télé où il faut chanter'. (...) Ils sont restés toute la journée, ils m'ont regardé faire un peu le pitre. Et le soir, ils m'ont dit : 'Chante nous une chanson, fais quelque chose'. J'ai fait une connerie face à la caméra et de fil en aiguille, ils m'ont rappelé et je me suis retrouvé sur le prime", a-t-il raconté. Aujourd'hui âgé de 42 ans, Jean-Pascal Lacoste est devenu chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon poste, depuis septembre 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.