Jean-Pascal Lacoste n'invitera pas sa belle-soeur Sylvie Tellier à son mariage

Jean-Pascal Lacoste n'invitera pas sa belle-soeur Sylvie Tellier à son mariage
Jean-Pascal Lacoste au festival de la Télévision de Monaco, le 1er juillet 2006.

Le chanteur et acteur Jean-Pascal Lacoste s'est confié dans l'émission Less & The City sur le rapport qu'il entretient avec sa future belle-soeur, Sylvie Tellier. Comme il l'a annoncé, mercredi 23 septembre 2020, le fiancé de Delphine Tellier n'est pas près d'inviter la directrice de la société Miss France à leur mariage qui aura lieu en 2022.

Dans la famille Tellier, je voudrais la soeur de Sylvie : Delphine. Cette dernière est la fiancée d'un "agitateur" bien connu et désormais chroniqueur dans Touche pas à mon poste !, Jean-Pascal Lacoste. L'ancien candidat de l'émission Star Academy, récemment accusé de trucage par d'anciens candidats, a dévoilé au micro de la radio VL pourquoi il ne désirait pas voir sa future belle-soeur présente à son mariage.

"Moi, ce qui m'emm**de, c'est que la télé, ça la fait bouffer"

Dans l'émission Less & The City sur la radio VL, Jean-Pascal Lacoste a dévoilé la nature actuelle de ses rapports avec sa future belle-soeur, Sylvie Tellier. Tout n'est clairement pas au beau fixe : "Ma future belle-soeur ne sera pas invitée au mariage ! Moi, je n'en veux pas, sauf si Delphine estime qu'elle doit venir..." En cause, une déclaration que la Miss France 2002 aurait faite à sa soeur quand elle a découvert qu'elle commençait à fréquenter le chroniqueur télé. Le disque d'or toulousain pour L'Agitateur (2002) lance : "Je ne l'ai jamais rencontrée et elle s'est permise de faire une chose... Quand on s'est rencontré avec Delphine". Avant de reprendre les mots que lui aurait rapporté sa compagne : "Tu ne vas quand même pas sortir avec un mec de la télé ?" Jean-Pascal Lacoste répond, non sans ironie : "Moi, ce qui m'emmerde, c'est que la télé, ça la fait bouffer, Sylvie Tellier, donc il faut qu'elle arrête !" En plus, "qu'est-ce que ça veut dire 'gens de la télé' ?", ponctue-t-il.

L'heureux couple est fiancé depuis février 2019, et devrait s'unir en 2022, le mariage étant reporté à cause de la crise sanitaire. Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste vont faire les choses dans l'ordre comme ils l'avaient annoncé : la maison, le mariage puis un bébé ! Enfin, Jean-Pascal semble aussi jouer à la loi du talion avec Sylvie Tellier, après que celle-ci ne l'ait pas invité à son mariage en 2017. Il déclare qu'elle "ne voulait pas de couple divorcé à son mariage. Moi j'ai eu une première union et je suis divorcé et donc elle ne voulait pas... c'est énorme". Jean-Pascal Lacoste de continuer que la distance ne vient pas d'eux : "C'est elle qui ne parle plus à Delphine." Enfin, il ouvre tout de même la porte au dialogue : "Si je la croise, je lui demanderai 'c'est quoi, ton problème ?'. Je ne la connais pas, donc je ne peux pas la juger. Là, j'envoie des vannes, mais si je la vois et qu'elle veut qu'on discute, ça sera avec grand plaisir."

Retrouvez votre presse préférée avec l'e-press d'Orange.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.