Jean-Michel Maire regrette de ne pas avoir dit "je t'aime" à son père

Jean-Michel Maire regrette de ne pas avoir dit "je t'aime" à son père
Jean-Michel Maire assiste à l'ouverture du One Saint-Lazare By CMG à Paris, le 28 avril 2016.

Jean-Michel Maire s'est confié sur le canapé d'Évelyne Thomas, jeudi 8 octobre 2020. Dans cet entretien pour Non Stop People, le chroniqueur de Touche pas à mon poste ! a levé le voile sur les regrets qui lui appartiennent, désormais pour l'éternité.

Le séducteur du PAF officie aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ! depuis les débuts de l'émission, il y a dix ans. Jean-Michel Maire s'est confié sur un épisode très intime de sa vie qu'il a dévoilé en exclusivité à Évelyne Thomas. Sur le canapé de Non Stop People, l'homme de 58 ans a dévoilé pourquoi il disait si peu "je t'aime" à ses enfants.

"Je n'avais qu'une envie, c'était de lui dire (...) Je l'ai laissé partir sans lui dire"

Jean-Michel Maire admet qu'il "est de la vieille époque", et poursuit en expliquant qu'il est difficile pour lui de dire je t'aime : "Je ne l'ai jamais dit à mon père alors que sur son lit de mort, je n'avais qu'une envie, c'était de lui dire, enfin. Je l'ai laissé partir sans lui dire. Je sais qu'il le savait, mais je ne lui ai pas dit et j'en tire un grand regret." Alors l'acolyte de Valérie Benaïm, de Benjamin Castaldi ou encore d'Isabelle Morini-Bosc affirme que "depuis, (il) s'est promis de le dire à (ses) enfants et de ne pas commettre la même erreur qu'avec son père (...) Avec ma fille, je le dis aussi souvent que possible".

Le chroniqueur explique par la suite avoir hérédité ce comportement de son paternel : "Mon père ne me l'a jamais dit non plus (...) C'était l'ancienne époque où les sentiments n'étaient pas quelque chose de tabou, on les cachait un peu. J'ai vécu dans cette atmosphère et maintenant je me force à le dire à ma mère." Pour finir, l'invité d'Évelyne Thomas rend hommage à son père avec ces quelques mots : "Je pense qu'il sait que je l'admirais énormément, que ça a été un papa fantastique et que je l'aime de tout mon coeur."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.