Jean-Marie Bigard : sa réponse cinglante au conseil d'Elie Semoun

Jean-Marie Bigard : sa réponse cinglante au conseil d'Elie Semoun
L'humoriste Jean-Marie Bigard en spectacle à Fréjus, le 5 août 2019.

La potentielle candidature à la présidentielle de Jean-Marie Bigard ne plaît pas à Elie Semoun. Mais l'humoriste de 66 ans ne compte pas du tout se laisser démonter. Vidéo à l'appui.

Après avoir déclaré qu'il songeait à se présenter aux élections présidentielles de 2021 - avant d'y renoncer -, Jean-Marie Bigard a été l'objet de nombreuses critiques, à commencer par celles de ses confrères humoristes. Lors d'une interview accordée au micro d'Europe 1, jeudi 25 juin 2020, Elie Semoun n'a par exemple pas mâché ses mots... "J'ai halluciné en apprenant ça, je trouve que c'est une grosse connerie. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça, c'est peut-être pour flatter son ego, mais il ne devrait pas, il va y laisser des plumes, le pauvre ! (...) La politique et l'humour, ça n'a jamais fait bon ménage ! Il faut qu'on reste à notre place, on est des bouffons", a-t-il entre autres confié.

Une réponse cash

Vexé par les récents propos d'Elie Semoun, Jean-Marie Bigard a donc tenu à lui répondre par le biais d'une vidéo partagée sur son compte Facebook, ce dimanche 28 juin. "Le bouffon, de tout temps, est le mec qui, au milieu de la cour devant le roi, sort des choses que personne d'autre ne peut sortir", a-t-il d'abord lancé.

Et Jean-Marie Bigard de poursuivre : "C'est un mec extrêmement courageux. Il fonce, et prend le risque de se faire couper la langue s'il est allé un peu loin, ou d'être mis aux oubliettes. Alors que le bouffon qui n'est pas courageux est un lécheur de trou du c...". Avant de préciser qu'il était "un vrai bouffon, qui a des co**lles".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.