Jean-Marie Bigard et Lola Marois ont renouvelé leurs voeux de mariage

Jean-Marie Bigard et Lola Marois ont renouvelé leurs voeux de mariage
Jean-Marie Bigard et sa femme Lola Marois Bigard au Salon du livre à la porte de Versailles à Paris, le 18 mars 2018.

C'est l'amour fou chez les Bigard ! Sur Instagram, le 27 mai 2021, Lola Marois a annoncé qu'elle et son humoriste de mari avaient renouvelé leurs voeux à l'occasion de leurs dix ans de mariage.

S'il défraie régulièrement la chronique en raison de ses prises de position concernant l'actualité, Jean-Marie Bigard a fait une petite pause, jeudi 27 mai, pour se concentrer sur sa vie de couple. En effet, comme l'a indiqué son épouse Lola Marois sur Instagram, les amoureux se sont de nouveau dit "oui". "Je vous annonce que je me remarie dans...", a d'abord fait savoir celle qui s'inquiète parfois pour son mari, en partageant un décompte des heures qui les séparaient de cet instant tant attendu.

Un remariage en petit comité

Pour rappel, Jean-Marie Bigard et Lola Marois se sont unis le 27 mai 2011 dans le VIIe arrondissement de Paris. Des jumeaux, Jules et Bella, sont ensuite venus au monde en novembre 2012. Pour la nouvelle union de leurs parents, ces derniers se sont mis sur leur 31. Lola Marois a en effet partagé une courte vidéo de la cérémonie sur laquelle on peut les voir en tenue de gala. Jean-Marie Bigard, quant à lui, se trouve derrière eux en costume bleu marine. En revanche, puisque l'ancienne actrice de "Plus belle la vie" est en train de filmer, impossible d'avoir un aperçu de sa robe de mariée.

C'est donc la troisième fois que Jean-Marie Bigard se marie. Avant d'entamer une relation avec Lola Marois, il était en couple avec Claudia, une danseuse d'origine brésilienne qu'il a épousée en 1991, et à laquelle il a demandé le divorce en 2009 quelques mois après la naissance de leur fils Sasha.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.