Jean-Marie Bigard et Lola Marois chantent leur amour dans un clip

Jean-Marie Bigard et Lola Marois chantent leur amour dans un clip
Lola Marois et Jean-Marie Bigard au Festival Les Hérault du Cinéma et de la Télé au Cap d'Agde, le 19 juin 2018.

L'humoriste de 64 ans et l'actrice de 35 ans ont décidé, à la surprise générale, d'enregistrer une ballade romantique intitulée I'm in love, dont le clip est paru le 1er août 2018.

Lola Marois et Jean-Marie Bigard se sont mariés en mai 2011. Parents de jumeaux âgés aujourd'hui de cinq ans, et prénommés Jules et Bella, ils vivent le parfait amour et n'hésitent pas à le montrer. L'actrice de "Plus belle la vie", surtout, utilise son compte Instagram pour partager son bonheur avec ses abonnés. En mai dernier par exemple, elle faisait une jolie déclaration à son époux pour son anniversaire. "Ma force, mon éternel, mon exemple. À jamais et pour la vie, NOUS", écrivait-elle notamment.

Bigard le romantique

Cette fois, c'est en chanson que le couple a décidé de déclarer son amour. "Quand je l'ai vue mon coeur a fondu", chante Jean-Marie Bigard dans I'm in love. "Mais qu'est-ce que t'es beau", lui répond Lola Marois dans un autre couplet. Et comme l'humoriste et la comédienne ne font pas les choses à moitié, le morceau est accompagné d'un clip dans lequel ils se mettent en scène. L'actrice "rêvait de chanter en duo avec son meilleur ami, son amant et avant-tout son mari, est-il écrit sous la vidéo. Les deux amoureux nous livrent une magnifique ballade pour l'été, à écouter en sirotant un cocktail devant un coucher de soleil."

Sur Instagram, Lola Marois a demandé à ses abonnés ce qu'ils pensaient de cette chanson. Entre ceux qui trouvent que ça "respire l'amour" et ceux qui estiment que c'est "exagéré", le résultat ne semble pas faire l'unanimité.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.