Jean-Marie Bigard : cette décision prise par amour pour Lola Marois

Jean-Marie Bigard : cette décision prise par amour pour Lola Marois
Jean-Marie Bigard et Lola Marois au Salon du Livre au Parc des Expositions à Paris, le 17 mars 2018.

Très amoureux de son épouse Lola Marois, Jean-Marie Bigard vient de prendre une décision importante : il va déménager dans le Sud de la France pour être au plus près de sa chère et tendre.

Pour certains couples, les deux mois de confinement ont été une épreuve difficile. Ce n'est pas le cas de celui formé par l'humoriste Jean-Marie Bigard et la comédienne Lola Marois, unis depuis huit ans. Dans une interview publiée par Télé-Loisirs le 16 mai 2020, le comique qui rêve de révolution a révélé n'avoir jamais été aussi heureux que lors de cette période si particulière.

Pour celui qui a sauvé un agriculteur du suicide, le confinement a été l'occasion de renforcer encore davantage son couple : "Nous sommes mariés depuis huit ans, mais ces dernières semaines passées ensemble nous ont permis de connaître tous les rouages de cet amour fou qui nous lie. Jamais nous n'avons été aussi amoureux que pendant le confinement." Et alors que le déconfinement autorise la reprise prochaine des tournages, et que sa compagne s'apprête à rejoindre celui de "Plus belle la vie", Jean-Marie Bigard a pris une décision importante.

"On envisage de déménager dans le Sud"

Les épisodes de "Plus belle la vie" étant tournés à Marseille, Jean-Marie Bigard a décidé de s'en rapprocher afin d'être au plus près de son épouse lorsqu'elle travaille : "On envisage de déménager dans le Sud d'ici à fin mai. J'ai gardé des liens très forts avec la région de Mougins, où j'ai eu un restaurant à une époque. L'idée, c'est aussi de me rapprocher de Lola, qui va reprendre ses tournages de 'Plus belle la vie'." Un beau projet en perspective pour les deux époux qui avaient chanté leur amour dans un clip en 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.