Jean-Luc Reichmann, sur le point de quitter TF1 ? Il répond !

Jean-Luc Reichmann, sur le point de quitter TF1 ? Il répond !
Jean-Luc Reichmann à la 21ème édition du festival des créations télévisuelles de Luchon, le 6 février 2019.

Jean-Luc Reichmann a pris la parole à propos des rumeurs concernant son potentiel départ de TF1. Le présentateur vedette du midi a répondu sur ses réseaux sociaux le 13 août 2020. Il fait un point en pleines vacances pour répondre aux nombreuses questions autour de son engagement avec la première chaîne.

Nous retrouvons un Jean-Luc Reichmann tout sourire, comme à son habitude, au milieu des pins, casquette enfoncée sur la tête. L'animateur télé Jean-Luc Reichmann officie sur TF1 depuis plus de vingt ans. Après notamment Attention à la Marche, l'un des animateurs préférés des Français est bien ancré sur la chaîne. Il répond aux rumeurs entourant un possible arrêt de ses collaborations avec la chaîne.

"Ça s'appelle des rumeurs !"

Celui qui avait repris la route des tournages pour Les 12 Coups de Midi dans des conditions compliquées répond sur ses réseaux sociaux. La vidéo postée par Jean-Luc Reichmann date du 13 août 2020. L'acteur qui incarne Léo Mattéï sur le même canal que ses émissions télé s'exprime : "Alors, il y aurait quelques rumeurs que je quitte TF1, mais ça va pas non ? Ça s'appelle des rumeurs !" Le présentateur commence à demander à son seul public ce qu'il en pense. Dans ce décor estival, il est entouré de chèvres."Qu'est-ce que tu en penses hein ?" en commençant à s'adresser à l'une d'entre elles.

Il légende ainsi son post où il invite à voir son explication en vidéo : "Attention ! Suite à quelques rumeurs bienveillantes, ci-joint la réponse à toutes les interrogations que vous me posez." Et de continuer en remerciant ses fans pour leur "inconditionnelle fidélité et de (leurs) si gentils messages". Le compagnon de la costumière Nathalie Lecoultre, avec qui le mariage n'est pas envisagé, conclut en souhaitant une "belle fin d'été à tousss".

Retrouvez Les 12 Coups de Midi sur le replay d'Orange .

Vos réactions doivent respecter nos CGU.