Jean-Luc Reichmann : son incroyable perte de poids durant le confinement

Jean-Luc Reichmann : son incroyable perte de poids durant le confinement
Jean-Luc Reichmann au 22e Festival des Créations Télévisuelles de Luchon, le 7 février 2020.

Actuellement confiné loin de Paris, Jean-Luc Reichmann a évoqué son incroyable perte de poids dans les colonnes de Télé Poche et de Télé-Loisirs. L'animateur des 12 coups de midi a en effet perdu plusieurs kilos... sans faire de régime !

Si pour certains la période de confinement rime avec prise de poids, pour Jean-Luc Reichmann, c'est l'inverse ! Celui qu'on a pu retrouver récemment dans la saison 7 de "Léo Matteï" a en effet perdu quelques kilos depuis le début du confinement.

Confiné avec Nathalie Lecoultre, qui partage sa vie depuis 20 ans, l'animateur a évoqué cette étonnante perte de poids dans les colonnes de Télé Poche : "J'ai été forcé de ralentir le rythme... Radicalement (...) J'ai même perdu 4 kilos alors qu'on passe notre temps à faire la cuisine." Mais pour Jean-Luc Reichmann, la raison de cet amincissement record est toute trouvée : "Comme on mange sain à horaires fixes, notre corps est reconnaissant." Une bonne pratique qui a manifestement porté ses fruits !

Sa maman lui manque terriblement

Mais s'il se réjouit que cette situation exceptionnelle lui ait permis de perdre du poids, l'animateur qui fêtera ses 60 ans en novembre prochain est peiné de ne pas pouvoir être au plus près de sa maman. À Télé-Loisirs, il a en effet révélé qu'il prenait chaque jour le temps d'échanger avec elle : "Ma mère, qui a 86 ans, est confinée à Toulouse. Tous les jours, on s'appelle en FaceTime. On prend un quart d'heure pour se donner la pêche. La première chose que je ferai dès que je pourrai, c'est d'aller l'embrasser."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.