Jean-Luc Reichmann : son adorable selfie avec sa grand-mère de 98 ans

Jean-Luc Reichmann : son adorable selfie avec sa grand-mère de 98 ans
Jean-Luc Reichmann à la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

L'animateur des 12 coups de midi aime les dimanches en famille comme le montre son dernier post Instagram où il pose tout sourire à côté de sa grand-mère.

À la tête, avec sa compagne Nathalie, d'une tribu recomposée de six enfants, Jean-Luc Reichmann reste la plupart du temps discret sur sa vie privée, en interview comme sur les réseaux sociaux. Pourtant, dimanche 1er décembre 2019, il n'a pas hésité à partager sur Instagram une photo de sa journée chez sa grand-mère, presque centenaire. "Le dimanche !?... C'est visite chez Mamie. 98 ans... et demi ! Bon dimanche sous la pluie", peut-on lire en légende de ce selfie joyeux où le présentateur pose à côté de la matriarche.

Les internautes sont conquis

Ce que les admirateurs de la star de TF1 ont tout de suite remarqué ? Sa grand-mère ne fait pas du tout son âge ! Et ils n'ont pas manqué de le faire savoir à grand renfort de "like" et de nombreux compliments. "Très en forme votre mamie et un très joli visage", "Elle ne fait pas son âge", "Superbe mamie" ou encore "Très bel âge et belle femme", sont quelques-uns des très nombreux commentaires laissés sous la photo.

En janvier dernier, lors de la tournée de sa pièce de théâtre "Nuit d'ivresse", c'était avec sa mère que posait Jean-Luc Reichmann lorsque celle-ci était venue le voir en représentation à Toulouse. Un cliché posté sur Twitter et accompagné d'une tendre déclaration : "Quand ta Maman vient te féliciter et te dire qu'elle est fière de toi, en coulisses, juste après le spectacle à Toulouse... Je t'aime maman."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.