Jean-Luc Reichmann : sa "nuit d'ivresse" avec Pamela Anderson et Adil Rami

Jean-Luc Reichmann : sa "nuit d'ivresse" avec Pamela Anderson et Adil Rami
Jean-Luc Reichmann à la présentation de la saison 2018/2019 par le Syndicat National du Théâtre Privé aux Folies Bergère à Paris, le 16 janvier 2018.

Azza Kamaria

Actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle, "Nuit d'ivresse", Jean-Luc Reichmann s'est produit au Silo à Marseille, mercredi 30 janvier 2019. L'animateur a eu la bonne surprise de retrouver dans son public Pamela Anderson et Adil Rami.

À force de le retrouver tous les jours sur le plateau des Douze coups de midi sur TF1, on peut avoir tendance à oublier que Jean-Luc Reichmann est également comédien. Depuis bientôt un an, l'animateur est sur les planches avec la pièce de théâtre, "Nuit d'ivresse", inspirée du film du même nom sorti en 1985 avec Josiane Balasko et Thierry Lhermitte. En tournée dans toute la France, l'acteur de 58 ans a fait escale à Marseille, le 30 janvier dernier, pour une représentation au Silo.

Des invités surprises

Parmi les 1 100 spectateurs ayant fait le déplacement, Jean-Luc Reichmann a eu l'agréable surprise de retrouver Adil Rami et Pamela Anderson. À la fin de la représentation, le couple s'est rendu dans les loges où il a posé pour un rare selfie avec son hôte qui s'est empressé de partager le cliché sur son compte Twitter accompagné de la légende : "Nuit d'ivresse à Marseille avec Adil Rami et Pamela Anderson, Bizatous".

Pamela Anderson et Adil Rami, un couple discret

Jean-Luc Reichmann peut s'estimer heureux d'avoir eu la possibilité d'immortaliser ce moment avec le footballeur de l'Olympique de Marseille et l'actrice américaine. En effet, depuis qu'ils ont officialisé leur relation en juin 2017, le couple est resté assez discret.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.