Jean-Luc Reichmann : quand une star de la télé s'invite dans son potager

Jean-Luc Reichmann : quand une star de la télé s'invite dans son potager
Jean-Luc Reichmann durant le Grand Prix de France au Castellet le 24 juin 2018.

Quand il n'est pas en plein enregistrement des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann aime s'occuper de son potager. Un petit coin de paradis qu'il fait découvrir régulièrement à ses abonnés sur Instagram. Mais dimanche 4 août 2019, un invité de marque y a fait une apparition surprise.

Jean-Luc Reichmann a la main verte et il en est fier. Depuis quelque temps déjà, l'animateur des 12 coups de midi partage des photos et des vidéos de son potager sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses abonnés. Tomates, courgettes, radis, et même aubergines : celui qui présente l'émission de TF1 depuis près de 10 ans cultive toutes sortes de légumes. Mais en faisant un tour dans son potager le week-end passé, il a fait une étonnante rencontre.

"Un pote agé"

En effet, après un rapide tour de son jardin, Jean-Luc Reichmann s'est retrouvé nez à nez avec un autre animateur. Et pas des moindres, puisque c'est Michel Drucker, figure emblématique du petit écran, qui est apparu au beau milieu de son potager. Feignant la surprise, le premier a alors lancé : "Qu'est-ce que vous faites-là, vous, Monsieur ?" Ce à quoi Michel Drucker, casquette vissée sur la tête, a répondu sans broncher : "Moi, je suis le pote âgé. Mais le pote très âgé de Jean-Luc Reichmann. Vous ne voyez pas dans quel état je suis ? Je suis son pote, mais je suis de plus en plus âgé, d'où le pote âgé."

Un "calembour" que ce dernier a avoué avoir préparé "depuis des mois", mais qui a beaucoup fait rire les internautes. "Les pot(e)s âgé(s) sont merveilleux vous êtes les meilleurs" ou encore "Vos aubergines sont magnifiques comme Drucker", ont-ils ainsi écrit. Et Jean-Luc Reichmann de conclure, l'air faussement désabusé : "C'étaient des nouvelles de mon pote... âgé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.