Jean-Luc Reichmann : nu dans son bain, il amuse ses abonnés

Jean-Luc Reichmann : nu dans son bain, il amuse ses abonnés
Jean-Luc Reichmann devant le théâtre de La Michodière à Paris, le 17 janvier 2018.

Marine Cournede

Actuellement au théâtre dans la pièce de Josiane Balasko, "Nuit d'ivresse", l'animateur a gratifié ses abonnés d'une photo illustrant ses derniers préparatifs avant de monter sur scène, et ces derniers sont tombés des nues.

Malgré l'affaire Quesada qui ne cesse d'alimenter l'actualité, Jean-Luc Reichmann a montré à ses abonnés qu'il n'avait rien perdu de son humour. Pour rappel, le 27 mars dernier, l'ancien champion des 12 coups de midi a été mis en examen pour tentative de corruption sur mineure et détention et diffusion d'images pédopornographiques.

Un coup dur pour Jean-Luc Reichmann, qui est revenu sur cette histoire au micro de RFM le 20 avril 2019. "Si j'avais eu la moitié de l'ombre d'un doute pendant qu'il était là ou même avant mais j'aurais tout fait arrêter sur l'instant !", a-t-il confié avant d'ajouter : "Peut-être que je m'en serais occupé moi-même de ce mec parce qu'à un moment donné, ce sont des choses qui sont insupportables."

Mise à nu

Bien décidé à ne pas se laisser envahir par cette affaire, l'animateur se produit actuellement au théâtre de la Michodière, dans la pièce "Nuit d'Ivresse", écrite par Josiane Balasko. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il prend son rôle très à coeur.

 

Mardi 23 avril, il a d'ailleurs fait part à ses abonnés d'un cliché surprenant sur Instagram, mettant en scène "ses derniers échauffements" avant le grand soir. Les internautes ont pu découvrir un Jean-Luc Reichmann nu dans son bain, la jambe en l'air. "Wouaw belle gambette", "Quelle belle jambe ! Faudrait songer à l'esthéticienne", ont plaisanté ses abonnés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.