Jean-Luc Reichmann les pieds dans l'eau : sa maison est inondée !

Jean-Luc Reichmann les pieds dans l'eau : sa maison est inondée !
Jean-Luc Reichmann à la soirée de rentrée de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Coup de tonnerre chez l'animateur de TF1. Sur les réseaux sociaux, lundi 3 février 2020, ce dernier a partagé plusieurs clichés de sa maison de campagne récemment frappée par une montée des eaux très importante.

Vendredi 31 janvier dernier, Jean-Luc Reichmann assistait aux obsèques de Michou organisées en l'Église Saint-Jean de Montmartre. Après ce grand moment d'émotion, l'animateur des 12 coups de midi s'est rendu dans sa maison de campagne. Mais il ne s'attendait sûrement pas à devoir faire face à un sinistre de taille : une inondation impressionnante.

"Week-end humide"

Celui qui truste actuellement la deuxième place du classement des animateurs préférés des Français a publié, ce lundi 3 février, sur Twitter, Facebook et Instagram, deux photographies pour montrer l'ampleur des dégâts. Sur le premier cliché, un selfie, on voit ainsi la star du petit écran poser devant ce qui semble être une remise, totalement inondée après un "week-end humide". Sur la seconde photo, Jean-Luc Reichmann montre à ses abonnés l'état de son jardin, totalement sous les eaux.

Malgré la situation quelque peu problématique, l'animateur ne s'est pas laissé abattre et a conservé sa bonne humeur. Preuve en est avec cette légende teintée d'humour apposée à l'une des deux publications : "Bonjour... Bon ... je pense partir au boulot en pédalo aujourd'hui, non... Bonne semaine à Toussss."

Sans surprise, ses fans ont tenu à lui faire part de leur soutien. "Pas rigolo ces inondations, changements climatiques... Bon courage à vous en espérant que l'eau arrête de monter", lui a écrit une abonnée tandis que d'autres n'ont pas manqué de lui donner quelques conseils : "N'oubliez pas les bottes", "Restez devant la cheminée..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.