Jean-Luc Reichmann : à quoi ressemblait-il à 20 ans ?

Jean-Luc Reichmann : à quoi ressemblait-il à 20 ans ?
Jean-Luc Reichmann à l'ouverture de la Foire du Trône à Paris, le 5 avril 2019.

À quoi ressemblait Jean-Luc Reichmann avant d'être célèbre ? En faisant du rangement, l'animateur des 12 coups de midi est tombé sur une photo de lui lorsqu'il avait 20 ans. Un cliché surprenant qu'il a décidé de partager sur Instagram, et qui n'a pas manqué d'amuser sa communauté.

On le sait, Jean-Luc Reichmann est quelqu'un d'authentique et l'autodérision est un art qu'il maîtrise à la perfection. Aussi, lorsqu'en faisant du tri dans ses archives il a retrouvé une photo de lui à 20 ans arborant un look des plus vintage, l'interprète de "Léo Matteï" a décidé d'en faire profiter tout le monde.

Sur cette photo, publiée sur son compte Instagram le mercredi 29 avril 2020, on peut voir Jean-Luc Reichmann un micro à la main, occupé à animer la promotion d'un rayon surgelé dans un supermarché, aux alentours de 1980. Le détail qui tue ? Sa moustache ! Une extravagance qui s'accompagne d'une coupe mulet du plus bel effet et d'un look délicieusement rétro. Un cliché totalement assumé par celui qui a réussi l'exploit de mincir en confinement.

"En mode 'tête de gondole' à 20 ans"

En légende de cette photo compromettante qui restera dans les mémoires, Jean-Luc Reichmann raconte comment il a fait cette découverte quasi-archéologique : "Quand tout à coup, en plein rangement, tu retombes sur le dossier ... en mode 'tête de gondole' à 20 ans, avec les mêmes baskets qu'aujourd'hui ‼ Désolé de vous faire subir ça ce soir."

En commentaires, les fans de l'animateur se délectent de cette belle trouvaille. Et si quelques-uns le taquinent, d'autres louent son aisance précoce au micro, tandis que certains le félicitent d'avoir partagé ce souvenir et l'encouragent à en dévoiler d'autres. Une chose est certaine : l'animateur a bien changé depuis ses débuts prometteurs au rayon crustacés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.