Jean-Luc Lahaye : sa fille chute du 2e étage, il raconte le drame

Jean-Luc Lahaye : sa fille chute du 2e étage, il raconte le drame
Jean-Luc Lahaye lors de l'ouverture de la 34e Fête foraine des Tuileries au jardin des Tuileries à Paris, le 23 juin 2017.

Dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 septembre 2019, Margaux Lahaye, la fille du chanteur, s'est blessée en chutant du deuxième étage d'un immeuble, dans le 17e arrondissement de Paris.

L'information a été révélée par Closer le 25 septembre puis confirmée par Jean-Luc Lahaye qui a tenu, via un communiqué diffusé par son manager, à expliquer ce qu'il s'était réellement passé. "Margaux Lahaye était bien chez une de ses amies, dans la nuit de samedi à dimanche. Elle s'est levée vers 4 heures 30 du matin pour aller aux toilettes. Cet appartement est actuellement en travaux d'aménagement et n'est pas terminé", a-t-il commencé par raconter.

"De multiples contusions et fractures"

Mal réveillée, la jeune femme de 34 ans aurait confondu la porte des toilettes, "une sorte de porte vitrée coulissante", avec une baie vitrée "donnant sur un balcon qui, en l'état, n'était pas en possession de son garde fou". "Elle a chuté de deux étages se faisant de multiples contusions et fractures", a révélé l'interprète de Papa chanteur, avant de souligner que la situation aurait pu être beaucoup plus inquiétante : "Les organes vitaux sont intacts. C'est d'ailleurs miraculeux que ce ne soit pas aussi grave qu'on aurait pu le penser."

Actuellement hospitalisée, Margaux Lahaye devra suivre des séances de rééducation pour se remettre de cet accident. "Elle a le bras dans le plâtre, elle a eu à subir une remise en place de la hanche après une luxation, une fracture du bassin et une au coude mais n'a aucune fracture au visage et aux jambes", a précisé la star des années 1980 dans son communiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.