Jean-Luc Lahaye et sa compagne Paola évoquent leur différence d'âge

Jean-Luc Lahaye et sa compagne Paola évoquent leur différence d'âge
Jean-Luc Lahaye lors du concert Stars 80 à Bercy à Paris, le 21 décembre 2013.

Lundi 8 juin 2020, Jean-Luc Lahaye s'est rendu sur le plateau de L'Instant de Luxe, sur Non Stop People, avec sa petite amie Paola. Tous deux sont alors revenus sur leur différence d'âge.

Jean-Luc Lahaye n'a jamais caché avoir une attirance pour les femmes plus jeunes que lui. À tel point qu'il a été inquiété à plusieurs reprises par la justice, pour atteinte sexuelle sur mineure en 2007 ou pour corruption de mineure en 2015. Depuis, celui qui n'a pas respecté le confinement s'est rangé. Il est en couple avec Paola, une femme bien plus jeune que lui qu'il "a rencontrée à Montmartre", comme il l'a indiqué sur Non Stop People ce lundi.

La différence d'âge ? "On n'en parle pas souvent"

C'est en couple, pour la première fois, que Jean-Luc Lahaye s'est rendu sur le plateau de L'Instant de Luxe. Lui et sa compagne ont ainsi évoqué leur relation. Vivre avec l'interprète de Papa chanteur ? "C'est une grande aventure, c'est super, a d'abord expliqué Paola. On n'arrête pas : on voyage, on fait du parachutisme..."

Si les amoureux n'ont pas dévoilé l'âge de Paola ni la durée de leur histoire, ils ont dit quelques mots sur la différence d'âge qui caractérise leur couple. "Elle n'est pas jeune, je l'ai choisie à l'échographie", a d'abord plaisanté le chanteur de 67 ans avant que sa petite amie ne réponde plus sérieusement : "On n'en parle pas souvent, même jamais."

Et l'artiste d'ajouter qu'il ne voyait pas ce qui pourrait choquer : "Pour tout le monde, la vie est ainsi faite pour les hommes. Les hommes ont toujours préféré être avec une compagne un peu plus jeune, en général. Principalement les artistes."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.