Jean-Luc Lahaye a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Il répond

Jean-Luc Lahaye a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? Il répond
Jean-Luc Lahaye à la Fête foraine des Tuileries au jardin des Tuileries à Paris, le 23 juin 2017.

Au cours d'une interview qui sera diffusée le 2 juillet 2020 sur Melody TV et dont Télé-Loisirs a dévoilé un extrait, le chanteur de 67 ans a révélé quels étaient ses secrets pour combattre le temps qui passe. Est-il, notamment, déjà passé sur le billard ?

Avec sa silhouette svelte, son allure juvénile et ses rides peu prononcées, Jean-Luc Lahaye ne fait pas son âge. Alors, forcément, des rumeurs courent concernant l'utilisation de chirurgie esthétique pour lutter contre les effets du temps. Mais l'interprète de Papa chanteur est formel : il est 100% naturel. "Je n'ai jamais fait de chirurgie esthétique de ma vie", a-t-il confié dans l'émission Micro Miroir de Melody TV.

Sport et savon de Marseille

Pour entretenir son physique, le compagnon de la jeune Paola utilise du savon de Marseille et s'applique de la crème matin et soir. Mais ce n'est pas tout, ce passionné de parachutisme a également adopté une bonne hygiène de vie, qui passe notamment par la pratique régulière et intense d'une activité sportive. "J'ai commencé à 12 ans la boxe française quand j'étais à la DDASS, à Vitry-sur-Seine. Ensuite, j'ai fait du karaté pendant très longtemps, jusqu'à un très haut niveau. Boxe américaine, boxe thaï... J'ai arrêté et je me suis mis au tennis : deux heures par jour, quoiqu'il arrivait ! Je fais attention à mon hygiène de vie", a-t-il expliqué.

Par ailleurs, et même si son métier d'artiste l'oblige souvent à veiller, Jean-Luc Lahaye dort entre 9 et 10 heures par nuit. Des habitudes saines qui ont semble-t-il porté leurs fruits.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.