Jean-Louis Aubert hospitalisé : "Je récupère à une vitesse hallucinante"

Jean-Louis Aubert hospitalisé : "Je récupère à une vitesse hallucinante"
Jean-Louis Aubert lors du 33e Téléthon à Paris, 7 décembre 2019.

Stupeur parmi les fans de Jean-Louis Aubert. Dans un récent message posté sur Facebook, le chanteur a annoncé avoir été hospitalisé. Et si la nouvelle a de quoi inquiéter, la star a tenu à rassurer ses fans en expliquant que ses jours n'étaient pas en danger. Après avoir habitué son public à des publications régulières pendant le confinement, Jean-Louis Aubert se faisait depuis quelques jours plus discret sur les réseaux sociaux. L'ancien membre du groupe Téléphone a rompu le silence ce dimanche 19 juillet 2020 pour donner de ses nouvelles à ses fans. Dans ce message, qu'il a accompagné d'une illustration le représentant, le papy du rock fait une annonce qui fait froid dans le dos : il a été hospitalisé dans un état préoccupant.

"Chers toutes et tous", commence Jean-Louis Aubert avant de poursuivre : "Entrer à l'hôpital le lendemain d'une émission de radio alors qu'on se sent très bien, et se retrouver en quelques heures sur le fil de la vie à respirer entre deux murs de douleur, ça peut sembler être la galère. Mais j'ai vite compris que c'était une grande chance. J'aurais pu continuer à ignorer cette petite anomalie génétique et me retrouver un genou à terre ou pire. Je récupère à une vitesse hallucinante (paraît -il) et j'ai un très bon moral (accompagné par vos tendres pensées)."

"J'espère vous retrouver bientôt"

L'artiste de 65 ans a profité de l'occasion pour saluer le travail du personnel soignant : "C'est aussi une magnifique aventure humaine que de se retrouver près des soignants qui oeuvrent avec tant d'attention dans les coulisses de la vie où l'on retrouve la conscience de notre fragilité et de notre nudité, nous qui agissons dehors comme si nous étions éternels". Un message qui se termine par des paroles rassurantes, mais aussi quelques recommandations : "Comme vous le sentez sûrement, je vais très bien et j'espère vous retrouver bientôt. En attendant, grappillez quelques jolis bouts d'été en restant vigilants, bien sûr." Une publication qui, en moins de 24 heures, a déjà reçu plus de 5000 commentaires de soutien adressés par les fans de celui qui était en direct sur les ondes de France Bleu le dimanche 12 juillet 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.