Jean-Jacques Goldman expatrié à Londres : il devrait revenir en France !

Jean-Jacques Goldman expatrié à Londres : il devrait revenir en France !
Jean-Jacques Goldman lors des Francofolies de La Rochelle, le 19 août 2004.

D'après le magazine Paris Match, Jean-Jacques Goldman compterait déménager en France dans les années à venir. Une très bonne nouvelle pour ses milliers de fans, qui a été confirmée par l'un de ses amis proches.

Jean-Jacques Goldman est en Une du Paris Match en kiosque depuis le jeudi 31 octobre 2019. Le magazine s'est intéressé à la vie paisible et discrète que le chanteur mène à Londres depuis 2016, entouré de sa femme, Nathalie, et de leurs 3 plus jeunes filles, Maya (15 ans), Kimi (14 ans) et Rose (12 ans). Un quotidien loin des fans en furie et des flashs des paparazzis, qu'il ne compte pas sacrifier pour l'instant même en cas de Brexit, le projet de sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne.

"Il s'inquiète des conséquences du Brexit"

Dans les pages qui lui sont consacrées, on apprend notamment que l'interprète de Comme toi - apprécié du grand public pour sa générosité, sa discrétion et sa gentillesse - loue une demeure familiale à Wembley, une banlieue chic de la capitale anglaise. Là-bas, le compositeur de 68 ans n'y aurait "aucune activité professionnelle et aucun projet musical" et se réjouirait à l'idée que ses filles suivent leur scolarité dans un lycée international.

En revanche, le magazine explique que l'artiste, propriétaire d'une maison à Marseille, envisagerait de revenir un jour habiter en France. "Il s'inquiète des conséquences du Brexit, comme nous tous, mais ça ne change rien à son existence", a confié son ami musicien Michael Jones, avec lequel il a collaboré notamment sur le tube Je te donne. Et de conclure : "Son séjour britannique ne durera pas plus longtemps que la scolarité de ses filles."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.