Jean-Jacques Goldman, en vacances, fait le bonheur d'une petite fille handicapée

Jean-Jacques Goldman, en vacances, fait le bonheur d'une petite fille handicapée
Jean-Jacques chante Si seulement elle était jolie dans l'émission de Michel Drucker, le 22 octobre 2001.

Lors de ses vacances dans les Hautes-Alpes, Jean-Jacques Goldman a pris le temps d'échanger avec une petite fille atteinte d'un polyhandicap. Très émue par le geste du chanteur retraité, la maman de la fillette s'est confiée dans les colonnes du Bien Public le 7 août 2019.

Jean-Jacques Goldman est actuellement en vacances dans les Hautes-Alpes avec toute sa famille. Comme chaque été, celui qui réside à Londres (Angleterre) aime poser ses valises dans le département d'où est originaire son épouse, ne serait-ce que pour quelques jours de repos au plus près de la nature.

Une rencontre inoubliable

Mercredi 31 juillet, la star française profitait ainsi d'un déjeuner en terrasse d'un restaurant, durant lequel il a croisé par hasard le chemin de Chloé, une petite fille fan de 5 ans atteinte d'un polyhandicap. Fan de l'artiste, la fillette a passé quelques minutes en compagnie du chanteur, qui s'est montré à la hauteur de sa réputation : gentil, accessible et généreux.

La maman de Chloé, Géraldine Duprat, a donné ses premières impressions au quotidien régional Le Bien Public. "Il est simple, humble et très humain. On est resté une dizaine de minutes avec lui et on lui a parlé brièvement de nos projets et de l'association. Je ne m'y attendais pas. Cela arrive une seule fois dans une vie", a raconté celle qui a fondé l'association "Un avenir pour Chloé" il y a un an, afin de "créer des structures pour enfants polyhandicapés à Dijon".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.