Jean Imbert, le chef préféré des stars

Jean Imbert, le chef préféré des stars
Jean Imbert lors du photocall du spectacle du Cirque du Soleil "Amaluna" au parc de Bagatelle à Paris, le 5 novembre 2015.

Grand gagnant de la troisième saison de Top Chef en 2012, Jean Imbert reçoit depuis de nombreuses célébrités dans son restaurant L'Acajou, situé dans le XVIe arrondissement de Paris.

Si l'Instagram du chef cuisiner fourmille de bons petits plats qui mettent l'eau à la bouche, il est aussi rempli de clichés le montrant en compagnie de stars. Il faut dire qu'elles se bousculent toutes aux portes de son établissement, et pas seulement des Françaises. Jean Imbert a ainsi déjà régalé les papilles de Robert De Niro, Pharrell Williams, Beyoncé et Jay Z, ou encore Jennifer Lawrence. Et tous ont ensuite posé avec lui pour immortaliser leur rencontre.

Évidemment, sa cuisine a également la cote chez les people de l'Hexagone. Omar Sy, François Hollande, Gérard Depardieu et bien d'autres sont ainsi passés par son restaurant. Le chef a même noué des amitiés avec certains d'entre eux, comme Marion Cotillard, qui s'invite parfois dans sa cuisine, et la famille Hallyday.

Johnny peut compter sur lui

Depuis qu'il a mangé pour la première fois à L'Acajou en 2013, Johnny n'en finit plus de déguster les mets de celui qui est devenu son ami.

Dans un article paru le 20 novembre 2017, Gala rappelle en effet que Jean Imbert avait réalisé le menu de l'after-show du concert qu'avait donné l'artiste à Bercy pour ses 70 ans. Le magazine révèle aussi que le jeune homme s'est rendu à son domicile de Marne-la-Coquette le week-end dernier pour lui apporter un peu de réconfort après son opération sous la forme d'un onctueux Paris-Brest.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.