Jean-François Piège : la raison qui l'a poussé à faire un régime drastique

Jean-François Piège : la raison qui l'a poussé à faire un régime drastique
Jean-François Piège au Four Seasons George V à Paris, le 7 avril 2016.

Jeudi 21 juin, Le Figaro a publié une interview de Jean-François Piège. Celui-ci y a dévoilé la raison qui l'a poussé à commencer son régime.

En octobre dernier, c'est un tout nouveau Jean-François Piège que Daphné Bürki accueilli dans son émission Bonjour la France, diffusée sur Europe 1. Et pour cause, après un régime drastique, le chef étoilé a réussi à perdre vingt kilos. Très motivé, celui-ci aurait même fait appel à un acupuncteur : "Je me suis fait aider par un acupuncteur qui est nutritionniste et qui m'a fait un régime. L'acupuncture permet de débloquer les graisses plus rapidement et de débloquer les graisses qu'on doit perdre."

La raison s'appelle Antoine

C'est dans une interview parue ce jeudi 21 juin, que le jury iconique de Top Chef a dévoilé l'élément déclencheur de ce lourd régime. Papa depuis peu, c'est son fils qui l'aurait encouragé à changer complètement son alimentation : "Le déclencheur de ce régime a été mon fils Antoine. C'est encore un bébé, mais il est super alerte, plein d'énergie et un jour, j'ai eu du mal à me relever alors que je jouais avec lui dans sa chambre. Cela m'a fait réfléchir et je me suis dit que vis-à-vis de lui, je ne pouvais plus être comme ça."

Avec ce régime réussi, on aurait pu soupçonner l'élaboration, par le chef, d'un futur livre de recettes diététiques, mais l'homme de 47 ans a déclaré au micro de Daphné Bürki que ce n'était "pas son métier".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.