Jean-Claude Jitrois se souvient du jour où Johnny a demandé Laeticia en mariage

Jean-Claude Jitrois se souvient du jour où Johnny a demandé Laeticia en mariage
Laeticia et Johnny Hallyday après la projection du film "Vengeance" lors du 62e Festival de Cannes, le 17 mai 2009.

Jusqu'à sa mort en 2017, Johnny Hallyday et Jean-Claude Jitrois ont entretenu une relation amicale à toute épreuve. En témoigne le rôle majeur qu'a joué le couturier dans la demande en mariage du Taulier. Invité dans l'émission L'Instant de Luxe le mercredi 14 avril 2021, le créateur s'est souvenu de ce jour mémorable.

La demande en mariage de Johnny Hallyday envers Laeticia, Jean-Claude Jitrois s'en souviendra toujours. En vacances avec le couple dans une villa de Saint-Tropez, c'est lui qui a eu la mission de jouer les entremetteurs. "Quand il a voulu se marier avec Laeticia, nous étions en vacances, au bord de la piscine. Il est rentré dans la cuisine, a bu un petit coup puis il m'a dit : 'Tu sais, il faudrait que tu ailles dire à Laeticia que je veux l'épouser'. Elle était dans le jardin et je lui dis : 'Johnny veut t'épouser'. Elle est tombée en pleurs, moi aussi. Et ensuite, j'ai été le témoin de Laeticia (...) Et c'est Nicolas Sarkozy qui les a mariés", a-t-il raconté le sourire aux lèvres.

"C'était un très beau mariage"

Très fier d'avoir joué ce rôle important, Jean-Claude Jitrois a notamment eu le privilège de choisir la tenue de mariage de la jolie blonde. Un honneur dont il se souviendra toute sa vie. "C'était un très beau mariage. C'est moi qui ai habillé Laeticia. Elle portait un petit ensemble très simple, bleu, avec jupe et veste. Un petit tailleur", s'est-il souvenu l'air un peu rêveur. S'il a affirmé avoir été du côté de Laeticia durant la tonitruante affaire de l'héritage Hallyday, il a néanmoins confié ne plus avoir de relation avec la maman de Jade et de Joy. Et pour ce qui est du couple que Laeticia forme désormais avec Jalil Lespert, le couturier semble être très heureux pour les deux amoureux. "C'est très bien !", a-t-il conclu sans entrer plus dans les détails.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.