Jean-Baptiste Maunier : l'acteur des Choristes bientôt papa

Jean-Baptiste Maunier : l'acteur des Choristes bientôt papa
Jean-Baptiste Maunier au village des Internationaux de France de tennis (Roland-Garros) à Paris, le 23 mai 2016.

Le comédien a annoncé la bonne nouvelle à ses fans en publiant, le 27 février 2019 sur Instagram, une photo du ventre arrondi de sa compagne.

Depuis plus de 4 ans, Jean-Baptiste Maunier, l'inoubliable Pierre Morhange du film "Les Choristes", est en couple avec l'actrice et artiste peintre Léa Arnezeder. Leur relation va bientôt franchir un nouveau cap puisque le couple attend son premier enfant. Le futur papa, âgé de 28 ans, a fait une belle déclaration publique à sa compagne pour l'occasion.

Le "fruit" de leur amour

"Depuis des années je vis à tes côtés la plus belle des histoires d'amour et en voici le fruit ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes", a écrit l'acteur sur Instagram, en légende d'un portrait de Léa affichant son ventre arrondi en pleine nature, sous le soleil d'Aix-en-Provence. Cette dernière a partagé le même cliché sur son propre compte Instagram mais s'est montrée plus sobre que son compagnon. "Baby on board", a-t-elle simplement commenté.

Les internautes ont été nombreux à féliciter le couple et à souligner que le temps passait vite, eux qui se souviennent de la voix d'ange de Jean-Baptiste Maunier dans "Les Choristes". "Le petit Pierre Morhange a bien grandi et va être papa... ça ne me rajeunit pas", a ainsi réagi l'un de ses abonnés.

S'il a joué dans quelques films et sorti en 2017 un album intitulé "Nuits Revolver", c'est surtout au théâtre que Jean-Baptiste Maunier s'illustre désormais. Il a par ailleurs participé aux 30 ans des Enfoirés, dont le spectacle sera diffusé le 8 mars sur TF1.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.