Jean-Baptiste Maunier devient papa : l'ex-choriste dévoile le prénom du bébé

Jean-Baptiste Maunier devient papa : l'ex-choriste dévoile le prénom du bébé
Jean-Baptiste Maunier à l'avant-première du film "Mon Bébé" au cinéma Gaumont Opéra à Paris, le 11 mars 2019.

L'acteur et chanteur Jean-Baptiste Maunier et sa compagne Léa Arnezeder ont accueilli le 3 septembre 2019 leur premier enfant, un petit garçon.

Il est loin le temps où Jean-Baptiste Maunier émouvait la France entière dans la peau de Pierre Morhange, le héros à la voix d'ange des "Choristes". Quinze ans après avoir été révélé au grand public à l'âge de 13 ans, le jeune homme a bien grandi et est aujourd'hui papa. Une bonne nouvelle annoncée par l'artiste lui-même sur son compte Instagram, ce 4 septembre.

Bienvenue Ezra !

Après avoir partagé plusieurs clichés de sa compagne, l'artiste-peintre Léa Arnezeder, durant sa grossesse, Jean-Baptiste Maunier a ainsi posté une photo de la main de son enfant, bracelet d'hôpital au poignet, dévoilant au passage le jour de sa naissance et son prénom. C'est donc un petit Ezra que le couple a accueilli le 3 septembre. En légende du cliché, l'acteur et chanteur de 28 ans a écrit : "03.09.2019 : la plus belle des aventures a commencé. Bienvenue, mon bonhomme Ezra, le nouvel amour de nos vies." Une publication qui a bien sûr été déjà commentée à de nombreuses reprises, les fans du jeune homme souhaitant tous le féliciter.

De son côté, la maman n'a pas encore commenté la naissance de son fils sur les réseaux sociaux. Son dernier post sur Instagram, publié le 17 août dernier, avait pour but de célébrer ses "5 ans d'amour" avec Jean-Baptiste. "Ce n'est que le début", avait-elle alors ajouté, les pensées sans doute déjà tournées vers l'avenir et l'arrivée d'Ezra !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.