Jane Fonda : avec quel chanteur regrette-t-elle de ne pas avoir fait l'amour ?

Jane Fonda : avec quel chanteur regrette-t-elle de ne pas avoir fait l'amour ?
Jane Fonda à la cérémonie de clôture du 10ème Festival Lumière à la Halle Tony Garnier à Lyon, le 21 octobre 2018.

L'intemporelle Jane Fonda s'est laissée prêter au jeu des questions-réponses dans un article du New York Times, paru le 2 septembre 2020. Dans cet entretien, l'actrice et activiste américaine a tout dit sur les amours de sa vie, mais aussi sur un regret, celui de ne pas avoir entretenu de relation avec un musicien de légende.

L'activiste américaine Jane Fonda, qui a 82 ans et qui sait rester très stylée s'est confiée sur ses amours, dans lesquels elle s'est donnée à "100%", comme elle le rappelait à RTL en 2019. À la question de la journaliste du New York Times, la meilleure actrice aux Oscars de 1979 pour "Le Retour" a affirmé avoir le regret de ne pas avoir connu de relation sexuelle avec un artiste de renom. Tout ceci alors que celui-ci convoitait la drôlissime actrice qui joue dans "Grace et Frankie" depuis 2015.

"Il avait une photo de moi sur son réfrigérateur"

Jane Fonda commence par répondre à la question concernant son plus grand regret sexuel : "Celui à qui elle pense, et qui est un grand regret pour (elle), c'est Marvin Gaye". Toujours dans les colonnes du New York Times, elle affirme que lui voulait entretenir une relation sexuelle avec elle, mais qu'elle ne le voulait pas. Elle était mariée à Tom Hayden, avec qui elle a été unie pendant 17 ans. Elle raconte aussi comment elle fit la connaissance de Marvin Gaye, le célèbre interprète de Sexual Healing. "Je rencontrais beaucoup d'artistes pour essayer de faire des concerts pour Tom, et la femme qui m'aidait à faire cela m'a fait connaître Marvin Gaye", déclare-t-elle. Cette attirance non dissimulée peine aujourd'hui la fille de Henri Fonda, car "(elle) a lu plus tard qu'apparemment il avait une photo (d'elle) sur son réfrigérateur, (elle) ne l'a appris que plus tard, après sa mort."

Jane Fonda a aussi eu le temps de raconter quelques autres aventures, comme celle "décevante" aux côtés deMarlon Brando. Tout en soutenant que "c'est un bon acteur", pour éclaircir le point auquel elle fait ici référence. Décidément, la toujours très stylée Jane Fonda n'a pas fini de nous étonner.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.