Jane Fonda a mis un terme à sa vie sexuelle et elle le revendique

Jane Fonda a mis un terme à sa vie sexuelle et elle le revendique
Jane Fonda à la montée des marches du film "Blackkklansman" lors du 71e Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2018.

Myriam Azoul

Le 24 mai 2018, Jane Fonda était l'invitée de l'émission anglaise Loose Women. Sur le plateau, l'actrice de 80 ans s'est confiée sur sa vie sexuelle et a également donné son avis sur le désir sexuel des femmes mûres.

Jane Fonda est actuellement en pleine promotion de sa nouvelle comédie "Le Book Club" où elle joue, aux côtés de Diane Keaton et Andy Garcia, une femme qui décide de changer sa vie sexuelle après la lecture du best-seller "Cinquante nuances de Grey". Lors de son passage dans l'émission anglaise Loose Women, la féministe emblématique des années 1960, s'est d'ailleurs confiée sur sa vision personnelle de la sexualité chez les femmes mûres.

"J'ai 80 ans, j'ai fermé la boutique !"

Le dimanche 6 mai dernier, lors de l'avant-première du film "Le Book Club", l'égérie de L'Oréal avait déjà fait une déclaration surprenante au micro de Extra. Elle avait en effet avoué avoir mis un terme à sa vie intime : "Aujourd'hui j'ai 80 ans. J'ai fermé la boutique en bas !"Dans l'émission anglaise diffusée le 24 mai, elle a tenu à préciser que chacun était libre de faire ce qui lui plaît : "Il est important de dire à notre public d'un certain âge qu'il n'y a aucune raison d'avoir absolument une vie sexuelle. Ça devrait être un choix !"

La star américaine ne fait pas une croix sur sa carrière professionnelle pour autant. Plusieurs projets sont d'ailleurs prévus pour l'année 2019, notamment la sortie de la cinquième saison de la série "Grace et Frankie". Le rendez-vous est donné !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.