Jamel Debbouze va affronter la championne du monde du cri de la mouette

Jamel Debbouze va affronter la championne du monde du cri de la mouette
Jamel Debbouze lors du photocall de l'avant-première du film "Alad'2" au cinéma le grand Rex à Paris, le 21 septembre 2018.

Un combat sans merci se déroulera le 31 mars 2019 à Dunkerque lors d'un spectacle de Jamel Debbouze. Il opposera l'humoriste à Justine Joseph, la récente championne du monde du cri de la mouette.

Le 20 mars, sur les réseaux sociaux, Jamel Debbouze a publié une vidéo dans laquelle il fait part de son "indignation" et de son "incompréhension face au verdict du championnat du monde du cri de la mouette" qui a eu lieu en début de mois lors du carnaval de Dunkerque. Selon lui, la gagnante "faisait plus la poule que la mouette". Il s'insurge donc : "Vous avez jamais vu une mouette ou quoi dans la région ?"

Qui poussera le meilleur cri ?

Pour Jamel Debbouze, Justine Joseph, la championne du monde du cri de la mouette, a forcément "été pistonnée" pour remporter ce titre. "Si j'avais été là, Justine, c'est sûr, tu n'aurais pas gagné", lui lance le mari de Mélissa Theuriau avant de la défier : "Je te propose un tête-à-tête de mouettes. Si tu es une mouette, viens ! On va voir qui c'est la mouette de nous deux !"

Le message est arrivé jusqu'aux oreilles de l'intéressée qui a à son tour publié une vidéo le 23 mars, faisant preuve d'humour et d'autodérision.

Entourée d'un gang de (fausses) mouettes, Justine nargue l'humoriste : "Jamel tu m'as cherchée, tu m'as trouvée. Je relève le défi (...) Je peux te dire que je débarque avec toutes mes mouettes le 31. On t'attend." Alors, Jamel Debbouze parviendra-t-il à faire mieux que la championne du monde en titre ? Réponse le 31 mars à Dunkerque lors du spectacle "Maintenant ou Jamel".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.