Jamel Debbouze pleure son père et Mélissa Theuriau lui rend hommage

Jamel Debbouze pleure son père et Mélissa Theuriau lui rend hommage
Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau lors de la cérémonie de clôture du 19ème Festival International du film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2016.

Le lundi 15 mars 2021, Jamel Debbouze a annoncé le décès de son père via son compte Instagram. Une bien triste nouvelle qui n'a pas tardé à faire réagir les fans qui se sont bousculés pour présenter leurs condoléances. De leur côté, l'humoriste et sa femme, Mélissa Theuriau, se sont emparés de leurs réseaux sociaux respectifs pour adresser un hommage poignant au patriarche.

C'est au coeur d'une bien sombre période que Jamel Debbouze a perdu son père, Ahmed Touzani. Âgé de 71 ans, l'homme s'est éteint dans une clinique de Marrakech selon les informations du quotidien marocain L'Opinion. Le père de l'humoriste aurait succombé à une "maladie foudroyante" mais aucune précision supplémentaire n'a été apportée. Sur son compte Instagram, le créateur du Jamel Comedy Club a posté une photo de ses parents, souriants. "Paix à ton âme Papa. Merci pour tout. On ne t'oubliera jamais", écrit-il en légende. De son côté, son épouse Mélissa Theuriau a également tenu à rendre hommage à son beau-père en postant, elle aussi, un cliché du couple. "Repose en paix ba et veille sur mima. Tes enfants et petits enfants ne t'oublieront jamais", a-t-elle indiqué.

"Il nous aimait à sa manière..."

Aîné d'une fratrie de six enfants, Jamel Debbouze ne portait pas le nom de famille de son père pour des "raisons administratives". Pourtant, cela ne l'a jamais empêché d'avoir de bonnes relations avec son père, malgré la pudeur évidente. "Il nous aimait à sa manière, avec sa façon à lui. Mon père est né dans une étable comme Jésus, avec de la paille et des chèvres autour de lui, alors forcément c'est un monde qui nous sépare. (...) Aujourd'hui je suis très impressionné, très respectueux de l'homme qu'il est, je lui dis et je l'exprime mieux. On est de plus en plus bavards !", expliquait-il dans l'émission Sept à Huit en 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.