Jalil Lespert : sa déclaration d'amour à Laeticia Hallyday pour ses 46 ans

Jalil Lespert : sa déclaration d'amour à Laeticia Hallyday pour ses 46 ans
Jalil Lespert au ministère de la culture et de la communication à Paris, le 25 juin 2018.

Jeudi 18 mars 2021, Laeticia Hallyday a fêté ses 46 ans. L'occasion pour son chéri Jalil Lespert de publier une émouvante déclaration d'amour sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir des admirateurs du couple.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne se cachent plus. Sur Instagram, le couple affiche désormais son amour au grand jour. Pour fêter l'anniversaire de sa dulcinée, le comédien et réalisateur de 44 ans a publié une série d'adorables clichés accompagnés d'un très beau texte dans lequel il a laissé parler son coeur et ses sentiments. Une nouvelle et jolie démonstration d'amour trois mois après le "selfie de love" des deux tourtereaux.

"Laeticia Hallyday, tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer"

Pas de doute possible : c'est l'amour fou entre la veuve du Taulier et l'ex de Sonia Rolland. Sur Instagram, le réalisateur du film "Yves Saint Laurent" a partagé trois photos où on peut le voir étreindre sa chère et tendre à l'entrée d'une villa de Pacific Palisades. Pour témoigner de ce qu'il ressent pour sa chérie, Jalil Lespert a écrit ces quelques mots : "Bon anniversaire my love Laeticia Hallyday, tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer, respirer et rêver à chaque seconde." Une vibrante déclaration d'amour qui n'a pas manqué de susciter l'émotion parmi les internautes, qui ont exprimé leur joie dans les commentaires de ce post. "Tellement d'amour... Vous êtes magnifiques tous les deux. Soyez heureux", peut-on notamment lire parmi les réactions réjouies des fans du comédien et de celle qui fait battre son coeur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.