Jade Hallyday : son tendre message à son père décédé

Jade Hallyday : son tendre message à son père décédé
Johnny Hallyday arrive au défilé Christian Dior automne-hiver 2016-2017 lors de la Fashion Week à Paris, le 4 juillet 2016.

Émilie Nougué

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday disparaissait à l'âge de 74 ans. Un an après sa mort, sa fille Jade lui a rendu hommage sur Instagram tout en saluant le courage de sa mère Laeticia.

L'année 2018 a été éprouvante pour Jade, 14 ans, la fille aînée du Taulier et de Laeticia Hallyday. En plus de devoir surmonter la disparition de son père, elle n'est pas épargnée, avec sa petite soeur Joy âgée de 10 ans, par la bataille judiciaire entourant l'héritage de Johnny Hallyday. Néanmoins, sur son compte Instagram, la jeune fille se montre toujours positive. Elle écrit régulièrement de tendres messages adressés au rockeur, et n'a pas manqué de le faire le 5 décembre 2018 à l'occasion du premier anniversaire de sa disparition.

Un émouvant cri du coeur

"Papa, tu nous as quitté il y a un an, je me dis que tu es toujours avec nous mais sous une autre forme, commence par dire Jade dans ce message accompagné de 10 photos de famille. Je voulais te dire que j'ai tellement de chance d'avoir un papa aussi extraordinaire que toi. Tu peux être fier de maman et Joy, elles sont courageuses. Je t'aime si fort. On pense à toi à chaque seconde de notre vie."

David Hallyday et Laura Smet, les deux aînés de Johnny, ont eu aussi utilisé Instagram pour rendre hommage à leur père avec des textes plus courts que celui de Joy, mais néanmoins émouvant. "Love you so much", a ainsi écrit David en légende d'une photo de lâcher de lanternes. "Si tu savais à quel point tu me manques, tous les jours... je t'aime", a pour sa part confié Laura Smet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.