Jade Hallyday se confie sur sa relation "compliquée" avec Laura et David

Jade Hallyday se confie sur sa relation "compliquée" avec Laura et David
Laura Smet et David Hallyday à l'église de La Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris, le 8 décembre 2017.

Azza Kamaria

Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, la majorité des proches de ce dernier se sont exprimés publiquement, à l'exception de sa fille Jade. Seulement, dimanche 21 octobre 2018, la jeune fille est sortie de son silence sur son compte Instagram et s'est exprimée sur sa relation avec David Hallyday et Laura Smet.

Comme la majorité des jeunes filles de son âge, Jade Hallyday est assez active sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur son compte Instagram où elle est suivie par 11 000 abonnés. Dimanche 21 octobre 2018, l'adolescente s'est prêtée au jeu du "direct" en proposant aux internautes de lui poser des questions. Compte tenu du conflit qui oppose sa mère, Laeticia Hallyday, à Laura Smet et David Hallyday, au sujet de l'héritage du Taulier, une question concernant sa relation avec son grand frère et sa soeur était prévisible. Sur la séquence, Jade Hallyday a répondu "bah, c'est compliqué", avant d'enchaîner une série de grimaces assez explicites.

"Il faut arrêter cette guerre qu'ils nous ont déclarée"

Laeticia Hallyday, de son côté, s'est déjà exprimée sur la relation entre ses filles et David Hallyday et Laura Smet.

Dans l'émission Johnny, encore et encore, diffusée vendredi 19 octobre sur RTL, la veuve du rockeur a confié à Marc-Olivier Fogiel : "Mes filles n'ont pas de nouvelles depuis le mois de décembre. Elles sont en manque de leur frère et de leur soeur. Il faut arrêter cette haine, il faut arrêter cette guerre qu'ils nous ont déclarée. S'ils ne le font pas pour moi, qu'ils le fassent pour leur père".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.