Jade Hallyday rend hommage à son père sur Instagram

Jade Hallyday rend hommage à son père sur Instagram
Johnny Hallyday et Laeticia à l'avant-première de "Salaud, on t'aime" au Cinéma UGC Normandie à Paris, le 31 mars 2014.

Alors qu'elle se trouve actuellement en France avec sa mère et sa petite soeur, Jade Hallyday a décidé de publier un joli message dédié à son père sur son compte Instagram.

"Some people don't believe in heroes, but they haven't met my dad" (soit en français "Certaines personnes ne croient pas aux héros, mais elles n'ont pas rencontré mon père") : tel est le tendre message publié le 7 octobre 2018 par Jade, l'aînée de Laeticia et Johnny Hallyday, sur le réseau social Instagram. Le texte est accompagné d'un cliché émouvant sur lequel elle donne le biberon à la petite Joy. Cette dernière est assise sur les genoux du Taulier qui prend la pose et semble heureux de vivre ce moment en famille.

Éternel soutien de sa mère

C'est la première fois que l'adolescente de 14 ans fait publiquement allusion à son père depuis son décès survenu en décembre 2017. Discrète concernant son deuil, elle préfère se concentrer sur le positif en publiant des photos d'elle et de sa soeur, en racontant son baptême de plongée ou en effectuant des acrobaties face à l'objectif.

Restée à Los Angeles et à Saint-Barth depuis la disparition du rockeur, Jade Hallyday est en France depuis quelques jours et ce séjour est certainement chargé en émotions. Installée à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine, là où Johnny a perdu la vie, elle sert de soutien indéfectible à sa mère. Laeticia est en effet venue faire la promotion de l'album posthume du chanteur dont la sortie est prévue le 19 octobre, et régler les problèmes d'héritage qui l'opposent à David Hallyday et Laura Smet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.