Jacques Martin : son fils affirme avoir reçu un héritage "très modeste"

Jacques Martin : son fils affirme avoir reçu un héritage "très modeste"
Jacques Martin sur un plateau de télévision en 1994.

Le 14 février 2020, sur le plateau de L'instant de Luxe sur Non Stop People, David Martin s'est confié sans langue de bois sur l'héritage que lui a laissé son illustre père.

Le 14 septembre 2007, Jacques Martin, l'inoubliable animateur de L'École des fans ou Le petit rapporteur, décédait des suites d'un cancer généralisé. Il laissait alors derrière lui 8 enfants : David et Élise, fruits de sa relation avec Annie Lefèvre, Frédéric et Jean-Baptiste, nés de son amour pour Danièle Évenou, Judith et Jeanne-Marie, issus de son mariage avec Cécilia Ciganer-Albeniz ainsi que Juliette et Clovis, qu'il a eus avec Céline Boisson.

"Un héritage tout à fait convenable"

L'héritage du présentateur - qui a également eu une relation avec Marion Game - ayant été divisé en 8 parts, David Martin, l'aîné, a confié sur Non Stop People qu'il ne roulait pas sur l'or. "Avec l'héritage de mon père, on s'imagine des trucs. Par bonheur, je n'ai pas forcément besoin de ces sous là. C'est un héritage très modeste, on n'est pas en milliard d'euros !", a ainsi déclaré l'homme de 58 ans. "C'est un peu plus de 100 000 euros, a-t-il ensuite ajouté. (...) Ce ne sont pas des sommes indécentes. Vous avez de quoi acheter une maison et c'est déjà beaucoup."

Affirmant que l'argent n'était "pas un sujet tabou", il a également précisé que la somme reçue après le décès de son père ne lui permettait pas de vivre sans travailler. "C'est un très bel héritage mais c'est un héritage tout à fait convenable, a-t-il poursuivi. Il n'est pas outrancier. Je suis un type qui travaille pour 62 euros net par jour en jouant au théâtre."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.