Jacques Legros : sa drôle de rencontre avec sa femme Valérie

Jacques Legros : sa drôle de rencontre avec sa femme Valérie
Jacques Legros et sa femme Valérie lors d'une soirée contre le cancer à Versailles, le 2 février 2002.

Bien qu'il soit régulièrement à l'antenne devant des millions de Français sur TF1, Jacques Legros est un homme plutôt discret qui aime conserver son jardin secret. Pourtant, le joker de Jean-Pierre Pernaut a récemment fait de rares confidences au magazine TV Grandes Chaînes. Un entretien au cours duquel il a raconté sa rencontre avec sa femme.

Le joker de JT préféré des Français se confie. Dans une interview accordée à TV Grandes Chaînes, Jacques Legros a accepté de parler de lui, de son enfance, de son parcours atypique, mais aussi de son épouse, Valérie. Dans les colonnes de nos confrères, celui qui ne se considère pas comme une star a raconté sa drôle de rencontre avec sa chère et tendre.

"C'est quelqu'un de la télé, il est forcément insupportable !"C'est une histoire qui fait penser au tout début du dessin animé "Les 101 Dalmatiens", qui commence par la rencontre de deux propriétaires de chiens : Roger et Anita. Car c'est justement alors qu'il promenait son petit chien que Jacques Legros a eu le coup de foudre pour Valérie : "On habitait tous les deux à la lisière du bois de Vincennes. Elle avait un doberman qui a failli manger mon petit cavalier king charles.Ce qui est très rigolo, c'est qu'elle ne m'avait jamais vu à la télé et qu'elle est tombée sur mon JT par hasard quelques jours plus tard. Elle s'est dit : 'Mince, c'est le voisin avec qui j'ai engagé la discussion il y a quelques jours. Ça ne marchera jamais car c'est quelqu'un de la télé, il est forcément insupportable !' Et vous voyez, aujourd'hui, on a un fils de 15 ans."

Une bien belle histoire qui n'est pas près de s'arrêter, puisque le couple réuni par l'amour des animaux projette notamment de s'installer dans les Alpes-Maritimes pour y ouvrir ensemble un hôpital vétérinaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.