"J'aimerais un homme plus jeune" : Jane fonda révèle ses nouveaux désirs sexuels

"J'aimerais un homme plus jeune" : Jane fonda révèle ses nouveaux désirs sexuels
Jane Fonda reçoit le Cecil B. DeMille Award lors de la 78ème cérémonie des Golden Globes Awards, le 28 février 2021.

Jane Fonda est une femme libre, qui n'a jamais eu peur de parler de sa vie sexuelle. À 83 ans, bien dans sa peau, elle n'hésite pas à révéler ses nouveaux fantasmes.

Dans les années soixante-dix, Jane Fonda devient une icône sexuelle. Une image qui ne l'a pas vraiment quittée. Et pour cause ? L'actrice n'a jamais caché ses désirs sexuels. En 2012, dans une interview pour le magazine Paris Match, elle avait déclaré : "J'ai 74 ans et je n'ai jamais eu une vie sexuelle aussi satisfaisante. J'avais tellement d'inhibitions avant, je ne savais pas ce que je désirais. Pour la première fois, je connais la vraie intimité avec un homme."

Jane Fonda : sa nouvelle curiosité sexuelle

Le 25 mars 2021, en couverture du magazine Harper's Bazaar, l'octogénaire a dévoilé ses nouveaux fantasmes : "C'est de rencontrer un professeur ou un chercheur, ou quelqu'un de ce domaine qui soit réellement capable d'aimer, de chérir une femme, de façon à ce que je puisse me tester et voir si je peux me dévoiler/jouir. Je pense que maintenant je pourrais, mais le problème c'est que, comme un homme, j'aimerais un homme plus jeune." Mais ce ne sont bien que des désirs, puisque Jane Fonda assure ne plus avoir l'envie de faire l'amour. En décembre 2020, l'actrice a déclaré à plusieurs reprises sur le plateau des émissions du Ellen DeGeneres Show ou encore de Loose Women, qu'elle n'avait plus de libido et qu'elle s'estimait "heureuse de ne plus avoir à se dénuder devant qui que ce soit".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.