Isabelle Morini-Bosc raconte avoir été victime d'une agression au couteau

Isabelle Morini-Bosc raconte avoir été victime d'une agression au couteau
Isabelle Morini-Bosc à la cérémonie des César à Paris, le 2 mars 2018.

Dans Touche pas à mon poste !, jeudi 21 novembre 2019, Isabelle Morini-Bosc est revenue sur une agression qui lui a laissé un souvenir marquant.

Invité dans Ça ne sortira pas d'ici, mercredi 20 novembre 2019, Pascal Obispo a révélé une expérience traumatisante qui lui était arrivée. En effet, ce dernier a raconté que lors d'un concert un des spectateurs lui a tiré dessus. "On m'a tiré dessus. C'était une histoire dans un couple, une histoire de jalousie. A priori, elle a dit 'Obispo je me le fais quand je veux'. Et puis en fait il nous a tiré dessus", avait-il confié avant de poursuivre : "C'était une carabine à plombs mais si elle était tombée deux centimètres plus bas que le sourcils, j'avais l'oeil crevé. Il a tiré aussi dans le pied et sur mes musiciens."

"Il m'a tailladé le bras"

Une expérience totalement ahurissante pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste !, qui ont également partagé des histoires tout aussi assourdissantes. Face à cet aveu, Isabelle Morini-Bosc n'est visiblement pas restée insensible puisqu'elle a également partagé un épisode qui lui est arrivé dix ans plus tôt : un fan l'avait attendue au petit matin, devant son travail pour l'agresser. "Il m'aimait beaucoup, il voulait que je stationne sur le trottoir mais il était 4 heures du matin", a-t-elle commencé avant d'ajouter, non sans émotions : "Je lui ai dit que je rentrais et le mec a pris un couteau et il m'a tailladé le bras."

Interloqué par l'aveu de la chroniqueuse, Cyril Hanouna lui a alors demandé si elle s'était rendue aux urgences après cet incident. Et à la surprise générale, la principale intéressée a assuré qu'elle avait préféré se dépêcher de rentrer dans les locaux afin de ne pas être en retard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.