Isabelle Morini Bosc draguée par Bernard Montiel : elle raconte

Isabelle Morini Bosc draguée par Bernard Montiel : elle raconte
Isabelle Morini-Bosc lors du photocall de la 45ème cérémonie des César à Paris, le 28 février 2020.

Le 4 mars 2020 dans Touche Pas à Mon Poste, Isabelle Morini-Bosc a fait une révélation qui a provoqué l'hilarité sur le plateau. La chroniqueuse a raconté comment Bernard Montiel avait tenté de la séduire bien avant qu'ils soient réunis dans l'émission de Cyril Hanouna.

Le 4 mars dernier, c'était l'heure du conseil de classe pour Bernard Montiel dans TPMP. Un moment au cours duquel les langues se délient pour le plus grand plaisir des téléspectateurs et de l'équipe du talk-show. À cette occasion, Isabelle Morini-Bosc n'a pas hésité à faire part d'une anecdote pour le moins gênante en faisant le récit de ce jour où l'ancien animateur de Vidéo Gag lui a fait la cour.

Alors que les chroniqueurs de Cyril Hanouna évoquaient le célibat de Bernard Montiel, Isabelle Morini-Bosc a décidé d'y aller de sa petite anecdote croustillante sur l'intéressé : "Il a failli me pécho il y a 30 ans. Il me trouvait très très mignonne mais pas assez connue donc ça a foiré ! Et maintenant, c'est l'inverse. Il me trouve assez connue mais plus assez mignonne donc c'est encore raté."

"Elle était sexy, mignonne, rigolote, toujours la poitrine à l'air"

Loin de nier, celui qui a été menacé de mort par le passé s'est empressé de confirmer les faits et de livrer sa version : "C'est vrai, elle m'a interviewé au début. Il y a plus de trente ans même. Et elle était sexy, mignonne, rigolote, toujours la poitrine à l'air, enfin ce qu'elle pouvait, et c'était sympa !" Des confidences inédites qui n'ont pas manqué d'amuser toute la petite bande de chroniqueurs réunis sur le plateau de l'émission.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.