Isabelle Boulay : ses rares confidences sur sa relation avec Éric Dupond-Moretti

Isabelle Boulay : ses rares confidences sur sa relation avec Éric Dupond-Moretti
Isabelle Boulay lors du lancement des illuminations de Noël au BHV, le 16 novembre 2011.

Invitée de l'émission québécoise La semaine des 4, le 8 décembre 2020, Isabelle Boulay s'est livrée à de rares confidences au sujet de son compagnon Éric Dupond-Moretti. La chanteuse a notamment révélé ce que la nomination du célèbre avocat au poste de Garde des Sceaux avait changé dans le quotidien du couple.

S'ils ont un temps souhaité rester discrets sur leur relation, aujourd'hui Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti ne se cachent plus. Dernier exemple en date, l'intervention de la chanteuse de 48 ans dans le talk show La semaine des 4, au cours de laquelle elle a accepté de parler de l'homme qui partage sa vie et de ce que son nouveau statut de membre du gouvernement a changé.

La vie de couple d'Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti a-t-elle été bousculée depuis que l'avocat est devenu ministre ? Selon la star québécoise, le changement le plus flagrant concerne la sécurité : "Nous sommes toujours sous escorte. Un policier nous ouvre la porte quand on entre chez nous et un autre va inspecter les escaliers. Nous sommes bien protégés. L'été dernier, ils sont arrivés à notre domicile et ils ont dit qu'ils allaient nous installer un bouton d'urgence et, si jamais quelqu'un entre, j'appuie sur ce bouton-là et il y a tout de suite quelqu'un qui communique avec moi."

"Je suis la personne qui l'accompagne dans sa vie"

Et si la sécurité reste l'affaire des policiers qui assurent la protection rapprochée du ministre autrefois connu sous les surnoms "L'Ogre du Nord" et "Acquittator", Isabelle Boulay prend quant à elle son rôle de compagne très au sérieux et veille à être le plus souvent possible aux petits soins avec son homme : "Je suis la personne qui l'accompagne dans sa vie, mais c'est sa vie à lui. Je ne m'enorgueillis pas de cette chose-là. J'essaie d'être-là pour lui, comme une amoureuse est là pour son amoureux." Des paroles remplies d'amour.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.