Isabel Otero bientôt grand-mère : comment vit-elle la grossesse d'Ana Girardot ?

Isabel Otero bientôt grand-mère : comment vit-elle la grossesse d'Ana Girardot ?
Isabel Otero lors du 21e Festival de la Fiction de La Rochelle, le 11 septembre 2019.

Dans une interview à Télé Star parue le 16 novembre 2020, l'ancienne héroïne de "Diane, femme flic" a évoqué la grossesse de sa fille, la comédienne Ana Girardot.

Le 24 novembre prochain, Isabel Otero sera de retour sur le petit écran dans deux épisodes de la série "Crimes parfaits", diffusée sur France 3. En parallèle, elle prévoit d'intégrer le casting du premier film réalisé par sa fille, Ana Girardot, aux côtés de son ex-époux et père de cette dernière, Hippolyte Girardot. Mais le projet est actuellement mis entre parenthèses, et pour cause : Ana Girardot est enceinte.

"Je suis extrêmement heureuse"

Celle qui était récemment à l'affiche de la série "La Flamme" avec Jonathan Cohen ne s'est pas encore épanchée sur sa grossesse dans les médias. Mais sa mère s'est montrée un peu plus loquace. "Non, pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Ana a trouvé un autre projet pour nous réunir... Elle va très bientôt faire de nous des grands-parents !", a-t-elle indiqué à Télé Star en parlant du film de sa fille.

La future grand-mère, qui a quitté Paris il y a douze ans pour une vie plus zen à la campagne, a évidemment hâte d'accueillir son premier petit-enfant. "Je suis extrêmement heureuse de l'arrivée de cet enfant et de pouvoir lui proposer ce rapport à la vie et au vivant. J'ai hâte d'aller faire avec lui des balades dans la campagne", a-t-elle déclaré. Depuis 2019, Isabel Otero est en couple avec un ostéopathe et spécialiste du développement personnel. Loin du tumulte de la capitale, elle est heureuse et "complètement ressourcée".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.