Iris Mittenaere (VTEP) : une séquence jugée "sexiste" a choqué les internautes

Iris Mittenaere (VTEP) : une séquence jugée "sexiste" a choqué les internautes
Iris Mittenaere aux NRJ Music Awards à Cannes le 9 novembre 2019.

Invitée sur le plateau de Vendredi tout est permis, le 22 novembre 2019, Iris Mittenaere s'est pliée aux règles d'une nouvelle épreuve. Une séquence jugée "très gênante" par les internautes.

Si Iris Mittenaere a séduit la France et le monde en 2016 grâce à sa beauté, c'est pour une toute autre raison qu'elle a récemment fait parler d'elle. Invitée dans Vendredi tout est permis, le 22 octobre sur TF1, la nouvelle égérie Kat Von D Beauty s'est prêtée à une épreuve loufoque qui a scandalisé la Toile.

Une séquence sexiste

Le nouveau jeu de l'émission intitulé "Devine avec ta langue", n'a pas été très bien reçu par les téléspectateurs. Beaucoup ont jugé cette épreuve comme étant "sexiste" et "gênante". Les yeux bandés, Booder et l'ancienne Miss Univers devaient utiliser leur langue pour deviner l'objet qui était placé devant eux. L'humoriste devait deviner des pois chiches, un chien en peluche ainsi qu'un scorpion tandis qu'Iris Mittenaere s'est confrontée à des objets beaucoup plus tendancieux.

En effet, les objets qui lui ont été proposés étaient respectivement un long poivron, une merguez ainsi qu'une lampe de génie. Des objets aux formes phalliques qui ont eu le mérite de scandaliser les fans de la jeune femme. "Ultra-gênante votre épreuve et c'est tellement beauf de faire lécher des merguez/piments et tout ce qui a une forme tendancieuse uniquement aux femmes comme Iris", peut-on lire. "C'était vraiment gênant de faire ça à Iris", raconte une autre internaute. Un bad buzz dont la principale intéressée n'a pas partagé ses impressions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.