Iris Mittenaere : un confinement tendu avec son compagnon ?

Iris Mittenaere : un confinement tendu avec son compagnon ?
Iris Mittenaere lors du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris, le 22 janvier 2020.

Mardi 12 mai 2020, Iris Mittenaere et son compagnon Diego El Glaoui ont participé à Qui veut gagner des millions à la maison ? Ils ont alors indiqué qu'ils n'auraient pas forcément apprécié un allongement de la durée du confinement.

"Diego, il est confiné avec Miss Univers, il veut que le confinement n'arrive jamais", a plaisanté Camille Combal, le présentateur de Qui veut gagner des millions ? en version confinée, face à ses deux invités du 12 mai. "Quand il a appris pour le 11 mai, il a dit : 'Non, il faut rester jusqu'au 11 juin, les gars ! Il ne faut pas se déconfiner'", a-t-il poursuivi. Des propos qui ont fait rire Iris Mittenaere et Diego El Glaoui mais qui, au vu de leurs réponses, ne reflètent pas la réalité.

L'ancienne Miss insupportable ?

"Franchement, je ne sais pas", a répondu l'ancienne Miss France, qui a récemment fait une confidence osée sur ses ex dans l'émission de Jarry. "Là, il fait genre, mais parfois il a envie de me jeter par la fenêtre", a-t-elle ajouté avant que son conjoint, avec lequel elle file le parfait amour depuis quelques mois, n'acquiesce : "De temps en temps, j'aurais bien aimé que (le confinement) soit le 11 avril".

La reine de beauté avait-elle mauvais caractère ? Si les amoureux n'en ont pas dit plus sur la situation, Iris Mittenaere va, petit à petit, pouvoir retrouver sa vie d'avant grâce au déconfinement. Le 27 avril dernier, sur Instagram, elle avait fait part des choses qui lui manquaient le plus : "Serrer ma famille dans mes bras, danser avec mes amis, sauter dans une piscine, ou manger un McDo..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.