Iris Mittenaere : son programme après le confinement

Iris Mittenaere : son programme après le confinement
Iris Mittenaere lors du défilé Haute Couture printemps / été 2020 de Stéphane Rolland à Fashion Week de Paris, le 21 janvier 2020.

Le 27 avril 2020, l'ex-reine de beauté Iris Mittenaere a dévoilé à ses millions d'abonnés sur Instagram ce qu'elle souhaitait faire après le confinement.

Depuis l'annonce du président de la République le 16 mars dernier, la France est confinée. Une période inédite qui oblige tous les Français à rester chez eux et à trouver de nouvelles routines quotidiennes à adopter. Sur les réseaux sociaux, les initiatives des célébrités sont nombreuses pour les occuper : lives, émissions spéciales, chansons inédites... Rien n'est de trop pour garder un lien avec leurs fans durant cette période peu commune.

Confinée avec son compagnon Diego El Glaoui, l'ex Miss France et Miss Univers Iris Mittenaere fait partie de ces célébrités qui souhaitent rester proche de leurs abonnés. Très présente sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à partager sa routine sportive, à répondre aux questions de ses admirateurs, à partager de nouveaux clichés, ou encore à participer à de nombreux lives sur son compte Instagram.

"Je ne suis pas sûre de ce que je vais faire après ça"

Alors que le déconfinement devrait débuter le 11 mai prochain, Miss France 2016 envisage déjà ses projets pour la suite, mais hésite encore sur ce qu'elle fera en premier. "Je ne suis pas sûre de ce que je vais faire après ça... Serrer ma famille dans mes bras, danser avec mes amis, sauter dans une piscine, ou manger un McDo...", a-t-elle écrit en dessous de deux portraits d'elle sur Instagram, le 27 avril dernier.

Un programme simple qui apparaît comme une bouffée d'air frais après deux mois de confinement.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.