Iris Mittenaere, sa confidence osée sur ses ex : "C'était un peu plus court"

Iris Mittenaere, sa confidence osée sur ses ex : "C'était un peu plus court"
Iris Mittenaere lors du photocall de la 18e édition du "Dîner de la mode du Sidaction" au Pavillon Cambon Capucines - Potel et Chabot à Paris, le 23 janvier 2020.

L'ex-Miss France et Miss Univers était invitée dans le live Instagram de Jarry le 24 avril 2020. Elle a alors fait une révélation inattendue sur sa vie sexuelle qui a provoqué le fou rire de l'animateur.

Depuis le début du confinement, l'humoriste Jarry anime une émission sur Instagram durant laquelle il interview des personnalités et recueille leurs confidences. C'est ainsi dans le Jarry Show que l'acteur Agustín Galian est revenu sur une scène de sexe qu'il a tournée avec Élodie Fontan pour la série "Clem", ou que Michel Boujenah a évoqué les conséquences du coronavirus sur sa santé. Vendredi 24 avril, c'était au tour d'Iris Mittenaere de participer à ce programme. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la reine de beauté a fait preuve de franchise.

Non, ce n'était pas "mieux avant"

Voilà plusieurs mois qu'Iris Mittenaere est en couple avec Diego El Glaoui, un homme dont elle semble folle amoureuse, à en croire les belles déclarations qu'elle lui fait régulièrement sur Instagram. Alors, lorsque Jarry lui a demandé si "c'était mieux avant", c'est en toute logique qu'elle a répondu par la négative. "Non, je ne me suis jamais dit ça", a déclaré la jeune femme avant de faire une remarque inattendue sur sa vie sexuelle : "Sauf que c'était un peu plus court. C'est tout... Je ne suis pas mécontente de ce que j'ai en ce moment."

Étonné par la réponse de son invitée, Jarry est parti dans un long fou rire. Quant à Iris Mittenaere, elle a rapidement regretté sa révélation. "Je crois que mes ex vont me faire de la gueule", a-t-elle lancé, amusée, avant de changer de sujet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.