Iris Mittenaere s'éclate en Californie avec d'autres ex-Miss France

Iris Mittenaere s'éclate en Californie avec d'autres ex-Miss France
Iris Mittenaere au Festival de Cannes, le 22 mai 2019.

En voyage sur la côte ouest des États-Unis pour le compte de la marque de cosmétiques Benefit, l'ancienne Miss Univers en profite également pour prendre du bon temps au côté de deux anciennes reines de beauté, Malika Ménard et Chloé Mortaud.

Sur son compte Instagram, Iris Mittenaere dévoile en photo de nombreux moments de son séjour californien. Et alors qu'elle était il y a encore quelques jours à San Francisco où elle a pu découvrir le mythique Golden Gate et les célèbres maisons victoriennes de la ville, la Lilloise de 26 ans est désormais descendue jusqu'à Los Angeles où elle profite des couchers de soleil de Venice Beach, mais pas seulement !

Hollywood girls

Mercredi 24 juillet, elle a ainsi partagé une photo d'elle toute bronzée et tout sourire devant le mythique signe Hollywood sur les hauteurs de L.A, avec à ses côtés ses amies Malika Ménard et Chloé Mortaud, respectivement Miss France 2010 et Miss France 2009.

Iris Mittenaere a également laissé un adorable message pour ses copines en légende : "Les filles veulent juste s'amuser ! Et c'est plus facile quand tu as ces incroyables beautés avec toi ! La vie est douce, mais pas si calme avec ces deux beautés ! J'aime cette photo parce qu'elle est tellement sincère et reflète bien les moments passés ensembles ! Bref je les kiffe !"

Une photo qui n'a en tout cas pas laissé de marbre les admirateurs de la meneuse de revue du Paradis Latin. Ces derniers ont "liké" en masse et ont abusé des superlatifs - "sublimes", "trop belles", "superbes" et autres "magnifiques" -, pour qualifier les trois ex-Miss France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.